Le mandat de Palaiseau Terre Citoyenne s’achève – Palaiseau Mag’ – mars 2020

Le mandat de Palaiseau Terre Citoyenne s’achève

Nous, élu⋅es du collectif Palaiseau Terre Citoyenne, avons porté le mandat que vous nous avez confié avec autant de dignité, de sincérité et d’efficacité que possible, malgré les maigres moyens dont nous disposions. Nous n’avons pas pu influer sur la politique municipale, les pouvoirs sont trop concentrés sur le maire, le conseil municipal n’est qu’une chambre d’enregistrement.

Quelle que soit la diversité de nos choix en participant au premier tour aux trois listes citoyennes de gauche, nous continuons à être acteurs de notre ville, dans la bienveillance mutuelle. Nous œuvrons pour une gouvernance citoyenne, une équipe municipale entièrement impliquée et une large participation de tou⋅tes les habitant⋅es. Nous devons nous organiser localement pour faire face aux urgences écologiques, démocratiques et sociales.

Ainsi Palaiseau pourra réellement revendiquer les valeurs d’écologie, de justice sociale, de démocratie, de solidarité et de décroissance, ainsi que le syndicalisme, l’art et la culture, la convivialité et la fraternité républicaine.

F. Dumont, P. Radix, M. Rouyer
contact@palaiseauterrecitoyenne.frwww.palaiseauterrecitoyenne.org

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*