École Bara : Fermera ? Fermera pas ? Procès le 15 Juin

Palaiseau Terre Citoyenne soutient le Collectif Palaiseau Ecole Humaine constitué après le Conseil municipal du 12 décembre 2016 qui a voté la fermeture de la maternelle Bara et la fusion des écoles Morère et Deloges. 

L’objet de ce collectif, qui est d’  » informer les palaisiens des politiques éducatives menées par la municipalité, des décisions et des conséquences que cela entraîne sur les conditions d’accueil et d’enseignement proposées au sein des écoles de Palaiseau ; et d’autre part, nous assurer de l’épanouissement des enfants dans des conditions éducatives respectueuses de leur développement », va tout à fait dans le sens de nos préoccupations pour notre ville.

Sa première action a été de saisir le Tribunal administratif de Versailles après le vote du Conseil municipal : nous le soutenons aussi dans cette action et nous serons présents à l’audience prévue le 15 juin.

Plus de détails dans l’article du Petit ZPL sur : https://lepetitzpl.zpl.zone/2017/05/ecole-bara-fermera-fermera-proces-15-juin/#more-534

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*